Coupe du Monde

Découvrez nos produits pour l'un des plus grands événements sportifs au monde : La Coupe du Monde de rugby 2024 ! Nous avons les maillots ainsi que d'autres produits concernant les meilleures équipes de rugby nationales au monde pour tous les fans et au meilleur prix !

+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Histoire d'un tournoi prestigieux

La Coupe du monde de rugby est le championnat international le plus prestigieux de rugby à XV. Inaugurée en 1987, elle se déroule tous les quatre ans. Les équipes nationales du monde entier s'affrontent dans un tournoi qui dure environ un mois et demi. La Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud détiennent le record du plus grand nombre de victoires, avec trois titres chacun. L'Angleterre et l'Australie ont également remporté le titre. Le tournoi promet non seulement une compétition intense et de haut niveau, mais aussi le partage et la fraternité entre les nations participantes, étant un évènement suivi par des millions de fans à travers le monde. La prochaine édition, en 2024, est prévue pour se dérouler en France.

Des maillots exclusifs

Traditionnellement, pour la Coupe du monde de rugby, chaque équipe participante porte un maillot aux couleurs de sa nation, avec des éléments graphiques ou stylistiques qui représentent souvent l'histoire, la culture ou les symboles nationaux du pays. Les fabricants de ces maillots sont souvent des marques sportives renommées, et ils emploient des technologies modernes pour produire des maillots légers avec des couleurs bien prononcées ,respirants et confortables pour les joueurs.

Les nations de rugby ont un maillot exclusif et différent de chaque édition afin d'avoir des tenues variées et unique. Nous disposons chez House of Rugby beaucoup de produits, que ce soit pour adulte ou enfant, concernant les équipes nationales qui disputeront la Coupe du monde 2024 que ce soit la France, Nouvelle-Zélande, le Pays de galles, l'Italie ainsi que l'Ecosse. Ces maillots de chaque édition, permettent de rendre ce tournoi plus prestigieux et plus mémorable pour les supporteurs de chaque nation.